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Créer un nouvel onglet dans la fiche produit sans visa

- Créer un nouvel onglet dans la fiche produit sans visa.

Il est possible d’organiser une fiche produit en plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un VISA.  

Le visa est affiché dans les fiches produits en onglet à partir du moment où il existe au moins un champ produit associé à ce visa.

Pour que l’onglet ne soit pas soumis au workflow produit il est possible de ne pas faire apparaître le visa.

Ces astuces permet de structurer l'affichage des fiches produits et articles, faciliter la présentation et l'enrichissement et également travail sur le workflow de suivi d'enrichissement.

Formation solution PIM - OneBase propose une plateforme complète

En 15 minutes, Arnaud Lebert vous montre directement dans OneBase, les fonctionnalités du PIM & MDM et répond aux question des internautes.

Pour voir ou revoir les OneTips, rendez-vous sur notre chaîne YouTube ou sur notre site web.

Pour tous nos clients, ces formations sont disponibles directement sur le forum OneBase.

Les autres formations PIM

Vous pouvez consulter les autres OneTips réalisés. Tous les épisodes sont focalisés sur une fonctionnalité du PIM OneBase ou sur l'une de ses nouveautés.

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OneTips#12 - A quoi sert le Préréf ?

A quoi sert le Préréf ? - Le module pré-ref ou preart permet de stocker des fiches Articles qui peuvent venir directement d’un ERP (Import Preart, passerelle Preart). C’est ce que l’on pourrait définir comme MDM (Master Data Management). La saisie des fiches preart, et les imports de fiches preart sont plus simples à gérer que la saisie dans le module Catalogue et les imports Produit. 

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OneTips#13 -Les options pour la Synchro Preart : Catalogue

Les options pour la Synchro Preart : Catalogue Ils existent différents comportements de la Synchronisation des valeurs PREART => PRODUIT (Auto, Aucune, Perso) 

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OneTips#14 - Créer des nouvelles relations de Cross-Selling dans son catalogue

Créer des nouvelles relations de Cross-Selling dans son catalogue - Vous allez aborder les  relations de Cross-Selling dans le catalogue. Un Produit ou Article peut être associé à d’autres Produits ou Articles.