logiciel PIM

Liens articles visuels

- Gérer les visuels au niveau des produits permet de bénéficier de l'héritage sur les articles. Cependant, il est indispensable de pouvoir lier les visuels aux articles de vente.

Cette action dans le logiciel PIM OneBase permet d'indiquer dans OneBase des lettrines ou numéros entre les photos et le tableau d'articles. Cette information est conservé sur le catalogue papier pour faciliter l'expérience client. Sur votre site e-commerce vos clients verront les images changer automatiquement lorsque votre client changera de SKU sur votre site marchand. 

La formation PIM est un enjeu stratégique

En 15 minutes, Arnaud Lebert vous montre directement dans OneBase, les fonctionnalités du PIM & MDM et répond aux question des internautes.

Pour voir ou revoir les OneTips, rendez-vous sur notre chaîne YouTube ou sur notre site web. Pour tous nos clients, ces formations sont disponibles directement sur le forum OneBase.

Les autres formations PIM

Vous pouvez consulter les autres OneTips réalisés. Tous les épisodes sont focalisés sur une fonctionnalité du PIM OneBase ou sur l'une de ses nouveautés.

logiciel PIM

OneTips#8 - Modifier la liste des pictogrammes

Modifier la liste des pictogrammes - La gestion des pictogrammes via des listes de valeurs traductibles vous permettra un gain de temps lors de l'enrichissement de vos données produits et articles. Il est possible de gérer les pictos par langues afin de centraliser l'ensemble de vos informations. 

logiciel pim

OneTips#9 - Import par copier-coller

Import par copier-coller - Il est possible dans le logiciel PIM OneBase d'effectuer des imports en masse via des fichiers .csv mais il est également possible d'effectuer des imports par copier-coller directement depuis votre fichier Excel. Vous pouvez ainsi importer rapidement et sans stress dans la solution PIM OneBase. 

logiciel PIM

OneTips#10 - Caractéristiques ou Têtières, quelle est la différence ?

Caractéristiques ou Têtières, quelle est la différence ? - Vous apprendrez quelle est la différence entre une caractéristique et une têtière dans le langage PIM & MDM.