Dirigeants

image-close image-close

Je suis Anne.
Et je suis co-fondatrice de OneBase.

Initialement engagée dans une formation artistique, une expérience catalogue éprouvante m’a rapidement convaincue de m’intéresser à l’organisation et aux méthodes de travail pour augmenter l’efficience.

Ce qui est devenu primordial, c’est tenir la promesse dans de bonnes conditions car le stress est toxique : atteindre l’objectif du client avec les moyens du client, c’est-à-dire les moyens humains et techniques.

Le délai, c’est acquis, il sera tenu, ça ne fait plus partie de l’objectif. Ce qui compte c’est la valeur ajoutée humaine sur l’outil, elle primera toujours sur la technique. Tout se joue dans la combinaison des expertises de chacun.

Je suis Arnaud.
Et je suis co-fondateur de OneBase.

Infographiste à mes débuts et responsable communication dans un GRETA, j’ai réussi le pari de développer le premier catalogue de cet organisme de formation professionnelle. Grande première mais surtout grande révélation !

J’ai alors endossé le rôle de responsable marketing pendant 5 ans, auprès d’un négoce en quincaillerie.
Le projet me tenant à cœur, j’ai créé une base de données permettant de gérer efficacement et rapidement plus de 20 000 références.

Passionné par mon travail, j’ai ensuite voulu dupliquer cette réussite à d’autres structures et développer des compétences commerciales du côté prestataire de services.

Nous unissons nos talents, accompagnés de Marc Vidal, depuis 2013. Notre ambition pour l’avenir ? Établir et fédérer de nouveaux pôles OneBase, pour continuer d’optimiser les outils du marketing produit dans le négoce et la distribution !